Mg8

Meet & Greet 8 avec Stanislas Zézé

#OsonsRêverGrand
Un tonnerre d’applaudissement a accompagné la fin du discours de notre invité du jour dans la salle d’exposition de la Rotonde des Arts. Son nom : Zézé, son prénom : Stanislas.

Mr Zézé a présenté au chaleureux public de l’afterwork Meet & Greet Africa réuni le 27 Mai son entreprise et son expertise. Le speaker du jour nous a présenté son outil de travail: La notation financière. La notation financière ou le “rating” est l’appréciation, par une agence de notation financière, du risque de solvabilité financière d’une entreprise, d’un état ou d’une transaction. Fondateur de la première agence de notation financière d’Afrique francophone – Bloomfield Investment Corporation, Mr Zézé incarne en Côte d’Ivoire ce nouveau service financier.

Il a contribué de façon significative aux négociations du marché financier de l’UEMOA qui ont abouti à l’introduction de la notation financière obligatoire sur le marché des capitaux. Avec une excellente réputation sur les marchés financiers dans le milieu des investisseurs sur le plan national, régional et international, Mr Stanislas Zézé a fait la couverture du magazine Forbes Afrique d’Avril 2016.
Au menu: marché financier, notation, défis, innovation, success stories.

img_2361 img_2379-2 img_2574

img_2558 img_2422 img_2419

img_2413 img_2636-2 img_2814

img_2826  img_2851      img_2866

 

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR PLUS DE PHOTOS

Commentaire

Commentaire