1

Croire en l’avenir !

Après une semaine de silence et « un repos » bien mérité, je suis de retour sur-motivée. Je rangeais mes affaires et je suis tombée sur une très vieille photo de moi, ma sœur et mes cousines. A cette époque, si on m’avait dit « lolo, tu seras chef d’entreprise, tu organiseras des évents dans la capitale abidjanaise, tu seras coach et tu aideras tes clients à réaliser leurs vies de rêves …. » je crois que j’aurai rigolé. A cette époque (13 ans), je voulais juste avoir de bonnes notes et jouer avec mes copines. A cette époque, je trouvais ma grande sœur fatigante et Marie blanche (dans sa jolie robe à fleurs) « ennuie ». A cette époque … Aujourd’hui nous sommes inséparables ! Elles me soutiennent dans tout ce que j’entreprends.

Les choses changent, les situations changent et les gens aussi ! Ne jamais baisser les bras car le futur nous réserve de belles surprises. Nous devons juste nous donner la peine de croire, de jouer notre partition et de laisser Celui qui nous à créer jouer la sienne.

Croire en un futur excellent ne dépend que de nous. C’est exactement ce qui se passe avec Elie (personnage biblique – 1 Rois 17) qui entend venir la pluie en pleine sécheresse ! Dans la bible, la pluie symbolise les bénédictions. En d’autres mots, la pluie qui est annoncée, ce sont les bénédictions qui sont en route.

Cher(e) Ami (e),
Ne tombe pas dans le piège de la « sécheresse ». Oui, croire que la situation actuelle est définitive et te résilier à abandonner est un piège. Cette semaine fais l’effort de te projeter à 1 an, 5 ans, 10 ans. Tu peux tout transformer dans ta vie, TOUT. Visualise tes plus grands rêves en train de se réaliser. Si seulement tu pouvais voir ce que le futur te réserve ….
Cette semaine, osons rêver grand et observons la pluie descendre dans nos vies.

Je décrète une pluie de bénédictions sur nos familles, nos entreprises et nos finances.
…attention, j’entends son bruit et toi ?

With love,
Coach Lola

Commentaire

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *