Meet & Greet 10 avec Abdourahmane Cissé

Meet & Greet 10 avec Abdourahmane Cissé

C’est dans le cadre feutré de l’Hôtel Pullman au cœur du centre des affaires de la capitale ivoirienne que s’est tenu la 10éme et dernière édition de l’année 2016 des rencontres Meet & Greet Africa. 18h00 arrivée du Ministre. La ponctualité et l’organisation était au rendez-vous. Nous avons démarré la soirée avec le traditionnel jeu brise-glace qui fait la particularité de chacune des rencontres Meet & Greet Africa. Un moment exceptionnel et mémorable qui a noté la participation active de Monsieur le Ministre du Budget – Speaker du jour.

En effet, le Ministre a tenue à rejoindre les participants dans la salle de cocktail pour se prêter au jeu. L’objectif du jeu était de former le gouvernement de l’ivoirien nouveau avec les personnes présentes. Rires, partages et convivialité étaient au rendez-vous. La valeur travail a été le thème retenu par notre speaker du jour. « Le travail est une des bases de l’économie » a affirmé le speaker.

C’est la source principale des revenus qui autorise l’accès à la consommation. C’est aussi la voie principale de l’insertion sociale. Le Ministre n’a pas hésité à partager avec le public ses différentes expériences professionnelles et même ses périodes de chômage.

En effet, le travail occupe une place essentielle dans nos sociétés, même par son absence. L’humilité et la simplicité de son discours a rapidement conquis la salle. Le plus jeune Ministre de Côte d’Ivoire a marqué en lettre d’or son passage aux rencontres Meet & Greet Africa sous les acclamations de l’assemblée qu’il a su « motiver » et « encourager » au travail.

Retrouvez nos events sur facebook