Meet & Greet 3 avec Pathé'O

Meet & Greet 3 avec Pathé'O

L’habilleur des Grands La 3éme édition de l’Afterwork Meet & Greet a eu l’honneur de recevoir un monument de la mode Africaine: Pathé’ O. Pathé’ O possède aujourd’hui 18 boutiques de prêt à porter dans le monde.

Il habille les plus grands leaders contemporains africains: de Nelson Mandela à Cheick Modibo Diarra en passant par Paul Kagamé.Réalisme, authenticité, passion et savoir-faire sont des thèmes chers au créateur. C’est avec beaucoup de simplicité que Pathé’O nous a expliqué la raison du succès de sa marque au cours de son intervention articulé autour de 3 définitions:

  • Savoir : répond à la question « Je sais, je connais, j’ai appris… ».
  • Le savoir = mes connaissances.
  • Savoir-faire : répond à la question « Je suis capable de + un verbe d’action ».

C’est ce que j’ai fait, j’ai réalisé, j’ai exécuté. Les tenues Pathé’O se distinguent par leurs finitions nettes et le réalisme des créations. Sa spécialité : Le choix des matières et la mise en valeur du textile africain (le pagne imprimé, les tissés, le Kita baoulé, le pagne korhogolais, le Faso Dan Fani, le voile de Mauritanie, le bazin, l’indigo…).Transfert de connaissances, inspiration, réseautage et bonne humeur étaient au menu.

Retrouvez nos events sur facebook